“Tes actions me réjouissent, Seigneur, je crie de joie devant le travail de tes mains.”
Psaumes 92:5 (PDV)
Bonjour tout le monde!
Cette année est une année glorieuse. Une année de domination (merci beaucoup pasteur Yvan Castanou). Une année d’accomplissement. Une année où la domination du diable et du péché sur nos vies sont annulées et détruites.
Cette année, par le nom de Jésus-Christ, nous entrons dans une nouvelle ère et dans nos destinées afin de briller de milles feux et d’accomplir la volonté parfaite de Dieu dans nos vies.
Dans une des prédications du prophète Francis Ngawala (Provoquer la présence de Dieu), l’homme de Dieu explique comment attirer la présence de Dieu dans sa vie. Et l’un des points énumérés était: parler de Dieu.
Le verset ci-dessus démontre la meilleure façon de parler de Dieu – c’est-à-dire témoigner de ses bienfaits. En passant notre temps à contempler et témoigner des bienfaits de Dieu, aucunes des circonstances autour de nous ne pourront troubler notre foi parce que nous savons qui est notre Dieu.
Cette année est une année de différence. Nous devons faites les choses différemment afin d’atteindre des résultats différents. Il nous sera impossible d’atteindre cette dimension de gloire et de domination si nous ne changeons pas ce qui nous empêchait de l’atteindre l’année passée.
Parlons de Dieu et crions de joie devant le travail de ses mains. Son action dans nos vies sera alors certaines.
Que Dieu nous bénisse!
Nous sommes né(e)s pour briller.
– A-J.M