Bonne année 2020!

Coucou tout le monde,

Après un long moment loin des réseaux, je suis de retour par la grâce de Dieu et pour une année remplie de témoignages et nouveautés!

L’année 2020, une année d’accomplissement, vient avec de nombreux changements sur le site de Born To Shine et j’ai vraiment hâte de vous en faire part!

Entre temps, la révélation dont le Saint-Esprit m’a fait part concernant l’année 2020 se trouve dans le livre d’Habacuc au chapitre 3 et au verset 19:

“L’Éternel, le Seigneur, est ma force; Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me fait marcher sur mes lieux élevés.”

Habacuc 3:19 (LSG)

Comme l’a si bien dit le pasteur Yvan Castanou, cette année et une année de domination.

Durant cette année, en étant humbles, disposés et disponibles à l’œuvre du Saint-Esprit dans nos vies, nous allons permettre au Seigneur de se manifester dans nos vies comme étant notre force.

En faisant du Seigneur la source première de notre force, nous aurons la capacité de marcher sur tout les lieux élevés, qui peuvent aussi symboliser les obstacles que l’on pourra rencontrer.

Cette parole a pour but de booster notre foi, et nous pousser à reconnaître à quel point nous sommes dépendants de Dieu. Notre force nous vient de lui. Et c’est par lui que nous pourrons accomplir tout ce qu’Il a prévu pour nous.

Il est temps d’entrer dans le plan parfait de Dieu pour ton existence afin de manifester sa gloire sur terre.

Cette année et cette décennie s’annoncent glorieuses.

Je rends grâce à Dieu parce qu’Il m’a permis de la commencer, et t’a permis également d’entrer dans son plan merveilleux pour ta vie.

Bienvenue à bord et bonne année 🎆

Tu es né(e) pour briller!

⁃ A-J.M

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s