“Dans toutes leurs souffrances, ce n’est pas un messager ou un ange qui les a sauvés, mais c’est le Seigneur lui-même. Dans son amour et sa pitié, il les a libérés. Il les a portés et soutenus tout au long de leur histoire.”
Ésaïe 63:9 (PDV)
Une leçon que j’ai apprise au cours de mon année 2018 est que notre Dieu a la capacité de nous sauver. Il est capable de nous libérer de situations que l’on imaginait insolvables, tout ça par amour et par miséricorde, parce qu’il nous arrive parfois de savoir qu’au fond, nous ne le méritons pas, mais Il le fait quand même. Quel amour!
En continuité avec mon article d’hier, j’aimerai rajouter un point numéro 3 pour ton année 2019.
3. Fais confiance à Dieu. *Job 19:25
Lorsque tu sais que tu es en règle avec Dieu, tu peux avoir le cœur tranquille en tout temps. Dieu est fidèle et ce qu’Il dit, Il l’accomplit.
Cette année, sois tranquille. Laisse Dieu te montrer qu’en effet, dans toutes les situations, Il est souverain et a toujours le dernier mot. Et même si c’est en dernier lieu, lorsque tu penses qu’il n’y a plus d’espoirs, Il te fera comprendre pourquoi Il s’appelle aussi Alpha et Oméga, le commencement et la fin.
Que Dieu te bénisse.
Tu es né(e) pour briller.
⁃ A-J.M
#BornToShine
#NésPourBriller